- -30%
Connexion
Inscription
Escarpin Mina satin violet
La tendance "slingback" est de retour en force. Osmose, toujours a la pointe des dernières tendances, vous présente ces escarpins Mina en satin violet. Façonnées avec savoir-faire en Italie en un somptueux satin au fini brillant, présentant une silhouette profilée à bout pointu, cette paire soyeuse est montée sur un talon aiguille de hauteur modérée. Elle accompagnera de simples jeans et des tenues plus habillées.
DISPONIBLE A PARTIR DU 34
.
Imaginée en 1957 par Gabrielle Chanel, l'escarpin "slingback" a le pouvoir de sublimer la jambe des femmes, Coco les surnomma « le dernier point de l’élégance ».
Osmose Shoes Paris toujours à la pointe des dernières tendances vous présente sa collection chaussure escarpin "slingback" printemps été 2021.
Un must, idéal en toute circonstance de jour comme de nuit, aussi bien sur un look jeans ou robe.
Une édition de chaussure femme à la pointe des dernières tendances du moment qui vous rend toujours plus séduisante et désirable en OSMOSE Shoes Paris.
OSMOSE, la marque de chaussure femme parisienne qui offre vos plus belles lettres de noblesse à votre féminité.
Le plus compliqué sera de choisir la couleur de cette délicieuse tentation gourmande signée OSMOSE Shoes Paris.
Mise à l'honneur par notre sublime instagrameuse qui a totally fondu dessus pour son tout premier craquage signé @osmose_shoes Paris.
Nos adresses pour shopper en boutique vos coup de coeur OSMOSE SHOES PARIS:
OSMOSE CHÂTELET
17 RUE PIERRE LESCOT
75001 PARIS
OSMOSE FAUBOURG
85 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE
75011 PARIS
Suivez nous @osmose_shoes paris Instagram, Facebook, snap chat et Pinterest pour découvrir les craquages jour après jour. C'est aussi l'opportunité d'être conseillé de façon personnalisé avec un suivi de qualité pour vous assurer un coupdecoeur validé avant même sa réception.
Fiche technique
- Provenance
- Italie
- Matière
- Satin
- Hauteur Talon (en cm)
- 9
- Intérieur
- Cuir
Aucun commentaire pour le moment.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaireVous aimerez aussi